Smiling Couple

Développement conjugal

 

Bienvenue dans l’une de mes passions : le couple.

 

Lorsque je fais un retour sur les milliers d’heures d’accompagnement en développement personnel que j’ai faites dans les dernières années, je ne puis que constater qu’un des sujets les plus récurrents est celui du COUPLE. Voulant approfondir le sujet, j’ai eu le bonheur de vivre la formation certifiée avec le psychologue, auteur, formateur et conférencier Yvon Dallaire et le Dr. Iv Psalti de la Belgique, créateur de la SEXUALITÉ Positive.  Votre couple, votre bonheur et votre compréhension de vous-même et de votre partenaire requièrent des outils et des connaissances bien précis. L’intelligence émotionnelle du couple est à développer tout au long de la relation afin de faire maturer chacun des partenaires pour un plus grand bien-être, une saine communication de coeur à coeur. Pas besoin d’attendre une «crise» au niveau du couple pour consulter. Venir chercher les outils de base vous permettra de faire grandir votre bonheur conjugal. Tout comme il est important de venir se découvrir avant de mettre un terme à une relation.

 

Une rencontre de «couple» peut être aussi une relation d’affaires, d’amitié, de famille. Se comprendre soi et ensuite être sensible au monde de l’autre, telle est une étape du chemin d’évolution.

Voici une chronique intéressante de M. Dallaire spécialement pour vous:

Chronique
Prendre rendez-vous
Smiling Couple
 
Couple .jpg
Prendre rendez-vous
Couple sur une promenade
 
 
Sable blanc et pierre

Anonyme

Vivre en couple, c'est partager toutes les sphères de notre vie avec notre partenaire. Il n'y a aucun doute que ce n'est pas toujours facile, mais une chose est sûre, quand on travaille sur soi et qu'on apprend réellement à comprendre l'autre, tout devient beaucoup plus facile et agréable. C'est exactement ce que Jennifer nous aide à réaliser. Avec son aide nous avons réussi à beaucoup mieux se comprendre, ainsi qu'à mieux communiquer, ce qui est la base d'une relation solide. Grâce à son aide, nous grandissons ensemble.